Notre passion pour vous faire vibrer.

NOTRE HISTOIRE

D’où vient JamBag ? Nous croiriez vous si l’on vous disait que tout a commencé par un sac et une soirée entre musiciens ?

Un lendemain de soirée, Carl retrouve un sac qu’il a embarqué chez lui en rentrant. C’est ainsi qu’il fait la connaissance d’Antonin, son propriétaire qui s’avère avoir la même passion que lui pour la guitare et la musique. Il lui pardonne assez vite pour sa mégarde et les deux loustiques commencent à animer les bars lillois de leurs riffs de guitare et reprises pop/rock.

Un soir d’hiver, ils font la rencontre de Fabrice dans une jam organisée dans un sous-sol du vieux lille. Le bougre avait enflammé la batterie sur notre reprise de “No Diggity”. La semaine d’après il était déjà à nos côtés pour un concert au Square café accompagné de son cajon.

C’est depuis ces évènements que JamBag est né, un concentré d’énergie musicale brute prête à envoyer sa bonne humeur à tous ceux qui croiseront sa route.

Notre style est une croisée des mondes entre la pop, le rock, la soul et le reggae. Parfois solaire, parfois lunaire, nous varions les ambiances entre guitare acoustique et son clair tout en légèreté, et morceaux rythmés plus explosifs. 

LE TRIO JAMBAG

YTOS

guitare lille

BEUFA

53057926_103618344125979_4425937960004747264_o

ANTO

DSCF5642